Témoignages

Ce qu'ils ont pensé de leurs suivis

« Je suis venue voir Jennifer en février 2013 pour la première fois et elle m’a accompagnée dans une rééducation de mon alimentation. Mon témoignage est en ligne sur son site en date d’avril 2014. J’avais alors perdu 10 kilos en une année.

Depuis, j’ai déménagé aux Etats-Unis pour le travail depuis juillet 2016 et mes habitudes ont complètement changé. Le nouveau travail, le stress, les nouveaux produits pleins de sucre et de sel. J’ai du coup pris pas mal de poids depuis mon arrivée. Je me suis reprise en main en me remémorant les mêmes conseils et les mêmes règles d’alimentation que Jennifer m’avais donnés il y avait 4 ans de cela. Je ne voulais pas retourner voir un(e) diététicien(ne) aux US car je me disais qu’ils n’allaient pas comprendre mes habitudes européennes. Du coup j’ai suivi à nouveau à la lettre le mangez-sain qu’elle m’avait appris et la méthode personnalisée qu’elle m’avait transmise.

Depuis le 1er mai 2018 (en 5 mois), date de début, j’ai perdu une taille de vêtement et demi. Je ne me pèse pas parce que tout est en pounds et je n’y comprends pas grand chose. Mais les vêtements sont intraitables et on voit tout de suite dans quoi on rentre et dans quoi on ne rentre pas. Lorsque je me suis glissée ce weekend dans un vêtement de taille 40 avec facilité, je me suis réjouie de mes efforts, de ma détermination, de ma patience et de la transmission de Jennifer, qui donne des conseils qui marchent pour toute une vie! Ça m’a donné envie de reprendre le sport et je cuisine tout de chez moi désormais. Je me fais plaisir de temps en temps au restaurant avec mes amis, et le lendemain, je retourne à ma routine alimentaire. Le plaisir et la discipline.

Et surtout les résultats en suivant par moi-même les consignes  de Jennifer données il y a plus de 4 ans! Merci Jennifer! Leila » (octobre 2018)

Leila, 43 ans

Leila, 43 ans

4 ans après

« Tiffany a sur trouver les mots pour me rassurer et m’aider à positiver, toujours à la recherche de solutions pour simplifier mon alimentation au quotidien sans pour autant perdre de vue mon objectif (ni le plaisir de manger!).

Je recommande Tiffany et la remercie encore pour sa patience et sa zen attitude » (septembre 2018)

Suzanne, 28 ans

Suzanne, 28 ans

Manger équilibré

« J’ai trouvé les coordonnées de Mme Aubert en suivant les avis sur internet. Je souhaitais que quelqu’un m’aide à me reprendre en main, je ne me sentais pas bien dans mon corps. Je n’ai jamais été déçue de la prise en charge de Jennifer puis de Tiffany, bien au contraire, cela fut une motivation tout au long de l’année. La prise en charge consiste en un rééquilibrage alimentaire: Jennifer m’a appris à manger de manière saine, sans se priver, à manger les bons aliments au bon moment, pour me permettre d’atteindre mon objectif. Je m’étais fixée un objectif raisonnable : – 4 kg en quelques mois. Bilan : – 10kg en 8 mois et sans effort ! Couplé à du sport, ma silhouette s’est redessinée et je me sens dorénavant bien dans ma peau. Un grand merci à Jennifer et à Tiffany qui m’ont permis de reprendre confiance en moi. N’hésitez pas, allez les voir, vous ne serez pas déçu(e)s !  » (août 2018)

Camille, 28 ans

Camille, 28 ans

– 10 kg

« Je suis venue consulter Jennifer après avoir gagné au fil des années et sans vraiment m’en rendre compte plusieurs kilos dont je souhaitais à présent me débarrasser. Après un premier rendez-vous durant lequel nous avons discuté de mes habitudes alimentaires mais également de mon mode de vie, Jennifer a établi un programme nutritionnel sur-mesure en prenant en compte mon quotidien et notamment mes contraintes professionnelles. Les résultats ont été au rendez-vous dès la consultation suivante.

Concernant le programme suivi, je ne peux pas vraiment parlé de « régime » car je n’ai jamais ressenti de faim ou de réelle frustration. Il s’agissait surtout d’apprendre à identifier mes besoins nutritionnels pour mieux y répondre et commencer à me nourrir en pleine conscience. Lorsque Jennifer est parti en congés maternité, Tiffany a pris le relais et a continué à m’accompagner. J’ai énormément apprécié son grand professionnalisme et notamment sa pédagogie et sa patience pour répondre à mes nombreuses questions quant aux apports énergétiques ou nutritionnels de tel ou tel autre aliment. Nos entretiens étaient très instructifs !

Jennifer et Tiffany m’ont permis de « faire mon éducation » en matière de nutrition. Quelques mois après mon premier rendez-vous, j’ai perdu tous les kilos souhaités (et même un peu plus) et j’ai retrouvé un poids que je n’avais plus connu depuis des années. Au-delà du seul chiffre sur la balance, j’ai surtout appris à connaitre et comprendre les apports nutritionnels dont mon corps a besoin au quotidien, son fonctionnement et j’ai introduit dans ma vie une relation plus équilibrée et saine avec la nourriture !

Un grand merci !

Marion» (avril 2018)

Marion, 30 ans

Marion, 30 ans

– 6,5 kg

« Je suis venue voir Jennifer sur les conseils d’une amie qui m’avait vanté les « régimes sur mesure » proposés par Jennifer.Mon objectif était double : perdre les quelques kgs pris l’air de rien depuis 5 ans et en finir une bonne fois pour toute avec les régimes (quel paradoxe!). J’ai été tout de suite  apaisée par Jennifer qui a une grande qualité d’écoute, et reste toujours motivante et bienveillante.En un an et demi j’ai littéralement fondu alors que je n’ai jamais eu l’impression de me priver, au contraire. Grâce à Jennifer j’ai complètement revu mon mode d’alimentation et la frustration a laissé la place à l’apaisement et au plaisir. » (février 2018)

Sophie, 42 ans

Sophie, 42 ans

– 12 kg

 » La démarche est très intéressante avec un diagnostic, une proposition sur mesure de régime alimentaire et un suivi régulier. J’ai perdu du poids à mon rythme sans avoir l’impression de me priver mais plutôt d’adopter durablement des habitudes alimentaires adaptées à mon métabolisme. Jennifer est à l’écoute, motivante, rassurante et a toute de suite compris mon besoin. » (octobre 2017)

Marion, 27 ans

Marion, 27 ans

– 12 kg

« J’ai consulté Mme Aubert car je ne me sentais pas à l’aise avec les quelques kilos en trop que j’avais accumulé avec l’âge et la sédentarité.

J’ai beaucoup apprécié, depuis notre première rencontre, sa gentillesse, son professionnalisme, et son écoute attentive. Elle tient compte des habitudes alimentaires de chaque personne ainsi que de ses goûts. Cela lui permet d’établir une proposition d’alimentation tout à fait adaptée qui conjugue le plaisir, l’équilibre, la satiété et l’efficacité.

Je suis très satisfaite de son travail et je n’hésiterai pas à la recommander à d’autres personnes.

Maria » (septembre 2017)

Marie-Nieves, 65 ans

Marie-Nieves, 65 ans

– 4,5 kg

« Etudiant et ancien sportif de haut-niveau, je suis allé voir Jennifer principalement pour corriger mes habitudes alimentaires. Elle m’a permis de déterminer les carences présentes dans mon alimentation et l’a rééquilibré en conséquence. J’ai, entre la fin du mois de mai et la fin du mois de juillet, suivi une phase d’amincissement en perdant 8kg. Depuis lors, je suis la phase de stabilisation proposée par Jennifer. Jennifer possède selon moi deux qualités essentielles. La première est qu’elle est à l’écoute des habitudes alimentaires de ses patients et adapte ses propositions en conséquence, sans position dogmatique sur un type de régime particulier. La deuxième est que le programme personnalisé qu’elle propose change les habitudes alimentaires de manières durable et permet d’éviter les reprises de poids. En effet, la phase de stabilisation ne diffère de la phase d’amincissement que dans les quantités prescrites et non dans la structure de l’alimentation. Pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement Jennifer qui est une praticienne sérieuse, agréable et à l’écoute de ses patients. Alexandre » (septembre 2017)

Alexandre, 24 ans

Alexandre, 24 ans

– 8 kg

« Je suis allée voir Jennifer Aubert car je souhaitais perdre un peu de poids et ai enfin ressenti la motivation pour le faire. J’ai apprécié sa gentillesse et son professionnalisme qui m’ont mis en confiance dès le départ. J’ai maintenant perdu 4 kg et ai stabilisé mon poids. J’ai une meilleure connaissance des bases de la nutrition que je peux appliquer au quotidien et serai quoi faire si je souhaite à nouveau perdre quelques kilos un jour. Merci pour votre aide! » (juin 2017)

Louise, 20 ans

Louise, 20 ans

– 4 kg

« J’ai consulté Mme AUBERT pour diverses raisons:

– une rééquilibrage alimentaire malgré ma fine taille car mes repas étaient pauvres en énergie journalières ;

– des problèmes de digestion car je ne digérais pas certains aliments et avais des souci sur les portions et donc avait des conséquences sur mon sommeil ;

– une volonté de varier les sources de protéines en diminuant ma consommation de viande pour des raisons éthique.

A mon sens, il me parraisait nécessaire d’êter accompagnée pour ces divers objectifs, surtout pour le rééquilibrage.

Mme AUBERT a fait le point sur mon alimentation avant de pouvoir me proposer un programme en se basant en premier lieu sur mes apports nutritionnels. Avec la motivation, j’ai su vite m’y mettre. Son écoute, la prise en compte de mes goûts et certaines de mes habitudes ont fait de ce programme un allié car non contraignant. De plus ces différents conseils et légers ajustements ont été un vrai atout. Bien que mes consultations soient terminées je continue de manger comme elle me l’a appris. C’est maintenant mon quotidien. Je retournerai la voir si mes besoins sont amenés à évolués. » (mai 2017)

Lindsey, 32 ans

Lindsey, 32 ans

ré-équilibrage alimentaire, problèmes de digestion, varier les sources de protéines

« J’ai une vie dans la quelle, à cause du travail et du fait que je voyage beaucoup, c’est difficile de tenir une alimentation saine régulièrement. Mais grâce aux conseilles de Mme Aubert je suis arrivée à un équilibre en relation à ma alimentation sans souffrir de privation. J’ai perdu 4 kg et je me sens bien et plus en forme. Le que je trouve d’aide c’est aussi les explications autour des aliments et de l’alimentation pour mieux comprendre comme adopter une juste rythme sain et équilibré. » (octobre 2016)

Tania, 35 ans

Tania, 35 ans

-4 kg

« J’avais fait plusieurs régimes par le passé et puis mon surpoids c’était réinstallé petit à petit.

Un jour lors d’une consultation mon médecin traitant m’a dit qu’i fallait que je perde entre 5 et 10 kg pour des raisons médicales. Sur le moment je l’ai retenu sans vouloir en tenir compte. Je l ai gardé au fond de ma mémoire.

Puis arrivée à ce poids que je ne supportais plus ; j’ai pris la décision de consulter la diététicienne que le médecin me conseillait. J’ai pris le rv avec Mme Aubert sans me poser de question et ayant décidé de suivre jusqu’au bout cette démarche.

Dès le départ j’ai eu confiance en Mme Aubert dans son analyse et son bilan nutritionniste. Elle tenait compte du vécu, de mes paramètres médicaux ainsi que de mon mode de vie. J’ai apprécié son approche et accompagnement car n’arrivant plus à perdre je culpabilisais dès que je faisais un écart..

Elle m’a rééquilibré mon alimentation et petit à petit je me suis réconciliée avec mon poids.

J’ai commencé à baisser dès le début puis par paliers et je suis arrivée en 3 mois à l’objectif que l’on avait fixé. Ses conseils m’ont été précieux même si malgré l’écart autorisé d’un « repas exceptionnel » une fois par semaine parfois j’avais envie de craquer. J’ai pu maintenir l’effort tout l’été et le mois prochain je passerai en phase de stabilisation.

Ma satisfaction est double : je suis contente d’avoir retrouvé la ligne on me le dit et aussi d’avoir acquis de bonnes bases alimentaires.

Quand j’en parle autour de moi je dis que l’essentiel est de ne pas être seul, la bonne volonté ne suffit pas car la nature humaine revient vite à ses anciennes habitudes.

« Cerise sur le gâteau » mon mari voyant que j’ai perdu du poids fait plus attention à son alimentation et a aussi perdu quelques kilos.

Merci encore pour votre écoute et suivi. » (septembre 2016)

Manuela, 60 ans

Manuela, 60 ans

-7,5kg

« Jennifer m’a été conseillée par une amie. Ayant un tempérament à profiter de toutes les bonnes choses, après avoir eu un poids qui a fluctué de nombreuses fois dans ma vie, j’ai souhaité à l’approche de la cinquantaine me prendre définitivement en main.
Après une énième période de régime insatisfaisante, j’ai souhaité rencontrer Jennifer pour m’aider dans la durée à équilibrer mon alimentation. Plus que perdre du poids je voulais acquérir de bonnes habitudes.J’ai donc profité pendant un an d’un suivi adapté tout en douceur qui m’a permis malgré la traversée de périodes de vacances (périodes souvent synonyme de tentations…)de perdre 10kg. Je suis aujourd’hui en phase de stabilisation et espère par la suite pouvoir maintenir par moi-même un poids stable.
En conclusion, Jennifer m’a très bien accompagnée et a su me motiver dans les périodes les plus délicates.
Elle est à l’écoute et a su m’aider. » (juillet 2016)

Céline, 45 ans

Céline, 45 ans

-10kg

« La cinquantaine, la ménopause, les régimes qui ne marchent plus et … les kilos s’installent. Grâce à Jennifer, en 2 mois, j’ai atteint mon objectif de perdre 4 kilos et me sens bien mieux dans ma peau. Mon poids est stabilisé et j’ai conservé la plupart des bonnes habitudes alimentaires. Les « plus » de Jennifer : une approche personnalisée, un régime qui prend en compte la façon de vivre, les goûts et les contraintes du patient. Le tout avec beaucoup d’écoute, d’explications et toujours avec le sourire ! Merci encore! » (juillet 2016)

Marie-Noëlle, 53 ans

Marie-Noëlle, 53 ans

-4 kilos

« Au cours d’une période où il m’a été assez difficile de tenir une alimentation saine régulièrement, l’accompagnement de Mme Aubert m’a aidé à garder mon objectif en tête sans souffrir de privation. Je m’approche tous les jours de mon poids rêvé. Maintenant que je m’installe à l’étranger je continuerai à adopter ce rythme d’alimentation qui me convient parfaitement et à appliquer ses conseils pour une vie plus saine et équilibrée. » (juin 2016)

Dina, 27 ans

Dina, 27 ans

– 4 kg

 « J’ai eu l’occasion de rencontrer Jennifer Aubert selon les conseils de ma fille . J’ai 59ans, j’avais environ 5 kgs de trop qui s’étaient bien installés et je n’arrivais pas à les perdre ,bien que je pensais faire très attention . En deux bons mois,en modifiant mes repas et ceci sans la moindre difficulté ,bien au contraire j’ai perdu 4kgs 

J’ai appris à bien manger équilibré et sans aucune privation . Cela fait maintenant 5 mois et j’ai maintenu mon poids tout en mangeant normalement et avec plaisir . Je suis ravie d’avoir eu l’aide précieuse de Jennifer Aubert et conseille vraiment de faire sa connaissance et ainsi d’apprécier son professionnalisme et son grand relationnel. Encore merci pour ce que vous m’avez enseigné. » (mars 2016)

Marie Thérèse, 59 ans

Marie Thérèse, 59 ans

– 5 kg

« Au début de ma grossesse,  j’ai vu l’aiguille sur la balance montée plus rapidement que nécessaire. J’ai donc décidé de prendre les choses en main rapidement afin de ne pas accumuler de kilos superflus que j’aurai du mal à reperdre ensuite. Sous les conseils d’une amie, je suis allée voir Jennifer Aubert. Jennifer m’a aidé à réajuster mon alimentation et à adopter un régime alimentaire adapté à mes besoins et ceux de mon bébé à venir. J’ai ainsi limité ma prise de poids et répondu à nos besoins nutritionnels respectifs. Après l’accouchement, j’ai rapidement retrouvé ma silhouette n’ayant pas accumulé de kilos superflus en dehors de ceux nécessaires pour la grossesse. Je suis satisfaite du travail que nous avons fait ensemble. » (Juillet 2015)

Alix ,31 ans

Alix ,31 ans

Suivi dans le cadre d’une première grossesse

« J’ai toujours été un peu au-dessus de la norme en terme de poids. Mais à l’entrée dans la vie active, la baisse d’activité physique accompagné de repas plus copieux (cantine d’entreprise oblige), m’a fait grimper encore d’un échelon. Au bout de 4 ans, mes fringues me boudinaient et je me sentais mal dans ma peau. Etant loin d’avoir une volonté de fer, surtout lorsqu’il s’agit de modérer ma gourmandise, mais souhaitant tout de même agir, j’ai atterri par du bouche à oreille chez Jennifer Aubert.

Celle-ci a su me réorienter dans la composition de mes repas. Elle a pris en compte mes faiblesses alimentaires afin de ne pas rendre ces nouveaux menus trop frustrants. Et surtout elle a su adapté mon alimentation à mon rythme de vie. Même si parfois la phase de perte de poids n’est pas toujours facilement compatible avec les sorties entre amis, celle-ci a été moins contraignante que je ne l’avais imaginé. On finit par prendre le rythme et jongler sur les différentes possibilités pour respecter l’équilibre général. Grâce à son aide, j’ai pu retrouver des repas équilibrés et je me sens mieux dans ma peau !  » (mai 2015)

Sophie, 29 ans

Sophie, 29 ans

– 7 kg

« Avec un objectif de 15kg à perdre et au départ peu de conviction sur ma capacité à changer mes habitudes alimentaires, je ne pensais pas que les résultats se feraient aussi vite et si facilement. Si cet objectif est maintenant pratiquement atteint c’est grâce à des conseils et un suivi personnalisé de Jennifer, qui sait comprendre et analyser le mode de vie, les besoins et les faiblesses. Pas de frustration mais surtout jamais faim, le régime proposé correspond entièrement aux attentes que j’avais lorsque je suis venue consulter au printemps 2014 ! » (décembre 2014)

Lucie, 22 ans

Lucie, 22 ans

– 15 kg

« En janvier 2014, je me suis rendu à une première consultation chez Jennifer Aubert. C’était la première fois que je consultais une diététicienne. J’avais besoin de perdre du poids. Nous avons fixé ensemble un objectif réaliste de 8 kg, que je souhaitais perdre entre février et août 2014. Jennifer a établi un diagnostic de mes habitudes alimentaires qui ont permis de faire ressortir ce que je devais changer. Elle m’a sensibilisé aux équilibres nécessaires entre les différentes catégories d’aliments et la répartition des apports caloriques aux trois repas journaliers. J’ai rapidement commencé à perdre mes premiers kilos. Les conseils précieux de Jennifer n’ont jamais été synonymes de privations totales, ce qui était important pour moi : je suis un amateur de bonne cuisine et j’aime, de temps en temps, pouvoir partager de bons repas avec des amis. Lorsque j’ai stagné dans mon projet, voire un peu repris, Jennifer m’a aussitôt donné des conseils adaptés pour me permettre de reprendre rapidement les bonnes habitudes. Aujourd’hui, j’ai atteint mon objectif dans le délai que je m’étais fixé. Je suis très reconnaissant à Jennifer Aubert pour son écoute, et d’avoir su si bien adapter ses conseils à mon cas, avec mes besoins et mon objectif. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et je fais du sport avec beaucoup moins de difficultés qu’auparavant. Je suis sûr que dorénavant je continuerai de faire attention à mes habitudes alimentaires et à mon hygiène de vie, et que je saurai éviter de reprendre du poids. » (août 2014)

Christophe, 49 ans

Christophe, 49 ans

– 8 kg

« En février 2013, j’ai poussé la porte de Jennifer sur les recommandations d’une très bonne amie. Je voulais perdre du poids, beaucoup de poids. Je n’y croyais pas vraiment. Je ne voulais rien changer dans mes habitudes non plus. Douze mois plus tard, j’avais perdu plus de dix kilos et deux tailles de vêtements. Je me suis même mise au sport ! Et surtout complètement modifié ma manière de me nourrir. Jennifer accompagne et personnalise chacune de ses consultations pour adapter les régimes aux individus. Et pas l’inverse. Du coup, le manque ne se fait pas vraiment ressentir. On devient maître de son assiette, de son corps, et du temps. Puisqu’on apprend à le prendre, ce temps, même tard après le travail pour bien manger. A terme, on comprend profondément ce qu’il faut faire, on écoute son corps et on s’amuse !

En 2013, mon slogan était : VDP (Volonté, Discipline, Persévérance), depuis 2014, c’est devenu : Bien manger et prendre soin de soi. Une philosophie pour toute la vie. Merci Jennifer ! » (avril 2014)

Leila, 38 ans

Leila, 38 ans

– 10 kg

« J’ai été suivie par Madame Aubert durant un an, afin de venir à bout de kilos qui s’étaient accumulés et que plusieurs régimes glanés dans les magazines n’avaient jamais réussi à faire partir. J’ai atteint mon objectif de poids, mais surtout, appris à me connaître, à réagir en cas d’excès, et je pense en avoir fini avec les régimes yoyos.

Je témoigne en outre que le suivi avec Madame Aubert est particulièrement agréable, celle-ci sachant s’adapter aux contraintes de ses clientes, les remotiver quand il faut, et leur fournir de judicieux conseils ».(novembre 2013)

Marie, 34 ans

Marie, 34 ans

– 6 kg

« Testé et approuvé. J’ai apprécié l’idée de proposer un régime qui ne s’éloigne pas trop de mes habitudes alimentaires. Pas de sensation de de privation (même si forcément j’ai du mettre une croix sur quelques aliments). Le fait de retrouver une alimentation équilibrée qui compense largement toute frustration. Voici une diététicienne à l’écoute et disponible. Tout est noté, je n’ai eu qu’à suivre les fiches détaillées qui m’ont été remises.

Un rdv est pris régulièrement pour faire un point. Résultat: perte de 6 kg en 4 mois! » (septembre 2013)

Najette, 39 ans

Najette, 39 ans

– 6 kg

« Bonne prise en compte des habitudes alimentaires, des propositions permettant de rééquilibrer et de varier le quotidien. Un résultat atteint en quelques semaines.

Difficile à vivre avec son entourage qui voudrait partager ses propres habitudes et sa convivialité… mais ça revient! » (septembre 2013)

Gérard, 70 ans

Gérard, 70 ans

– 7 kg

« Je suis allée voir Jennifer de plus en plus mal à l’aise avec les kilos qui s’installaient au fil des ans et les tentatives de régime infructueuses. Soit je mangeais trop et culpabilisais, soit pas assez et me sentais frustrée. Les essayages de robes de mariée ont fini par me décider. Grâce aux conseils et au suivi, très régulier, de Jennifer, j’ai perdu huit kilos en trois mois. Et six mois après, je ne les ai pas repris. Comme ses méthodes pleines de bon sens fonctionnent bien les premiers kilos sont vite perdus et permettent de se motiver pour la suite. J’ai eu une petite baisse de régime (sans mauvais jeu de mots) à la moitié où j’ai commencé à ressentir la faim mais Jennifer a su me motiver pour atteindre mon objectif. Ce que j’ai beaucoup aimé dans sa méthode, c’est qu’elle n’est pas drastique ou frustrante et pardonne les écarts auxquels nous sommes régulièrement confrontés (vacances, apéros, chocolats offerts). Tout est une question d’équilibre, on a beau le savoir, tant que ce n’est pas bien expliqué c’est dur à appliquer !

Le suivi est très personnalisé et c’est aussi agréable de se faire chouchouter. Bref, un très bon moyen de perdre du poids sainement et durablement. Merci Jennifer ! » (juin 2012)

Camille, 26 ans

Camille, 26 ans

– 8 kg

« Trainant les derniers kilos de ma grossesse et soucieuse de retrouver ma ligne, j’ai fait appel aux services de Jennifer pour mettre en place un régime personnalisé, intelligent et adapté à mon rythme de vie. J’ai été ravie des conseils qu’elle m’a apportés: des règles alimentaires simples à respecter au quotidien et limitant les frustrations des régimes habituels. Grâce au régime créé par Jennifer et une activité sportive régulière, j’ai atteint mon objectif de départ (-8kg) et ai re-fait ma garde-robe par la même occasion !

Merci encore, Jennifer, pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité. » (avril 2012)

Setareh, 34 ans

Setareh, 34 ans

– 8 kg

« Lancée dans un cercle vicieux, je ne réussissais plus à perdre du poids. Je ne voulais pas suivre de régime strict mais j’étais prête à changer mes habitudes alimentaires. J’ai rencontré Jennifer qui m’a proposé un programme adapté à mes habitudes de vie et mes petits plaisirs. Grâce à elle j’ai perdu 7 kg sans avoir faim.Un grand merci à Jennifer qui m’a réconciliée avec moi-même.

Bravo pour votre professionnalisme mais aussi merci pour votre gentillesse et votre écoute. » (février 2012)

Céline, 33 ans

Céline, 33 ans

– 7 kg

« Un grand merci à Melle Cuadrado, merci pour vos conseils, précis, sérieux et extrêmement facile à suivre. Un grand merci également pour votre suivi toujours impeccable, votre écoute et votre accueil particulièrement agréable. Je n’avais jamais réussi à suivre un régime de ma vie. En très peu de temps j’ai obtenu le résultat souhaité mais j’ai surtout réappris à manger. Je n’ai à aucun moment été frustrée, fatiguée ou déprimée.

Bravo pour votre grand professionnalisme et votre gentillesse. » (septembre 2011)

Wendy, 29 ans

Wendy, 29 ans

– 6 kg

« Repas trop gras, trop sucrés et grignotages tout au long de la journée, je n’avais plus aucun repère. J’ai suivi 6 cours avec Jennifer dont un de cuisine, un de repérage d’aliments à acheter ou pas dans les grandes surfaces. J’ai pu réapprendre de A à Z comment associer tels aliments avec tel repas ou en-cas autorisé.

Quelques semaines après, je me suis réconciliée principalement avec les légumes et j’ai réalisé de nombreuses recettes mises en lignes sur son blog, un vrai bonheur que de les préparer et de les savourer avec mon entourage! » (mai 2011)

Anne-Laure, 26 ans

Anne-Laure, 26 ans

Cours de diététique

« Je tiens à vous remercier de votre prestation qui m’a permis de maigrir sans aucun problème. Cela n’a absolument pas été difficile de suivre vos conseils car je n’ai eu ni faim ni manque. Vos conseils sont judicieux et grâce à vous j’ai le plaisir de me restaurer normalement.

Je conseille à toutes les personnes qui viennent vers vous pour maigrir de vous faire confiance! » (juin 2010)

Nelly, 64 ans

Nelly, 64 ans

– 7,5 kg

« L’envie de perdre quelques kilos pris au cours de ces dernières années, des tentatives personnelles sans grand résultats, pas mal de lectures sur internet pour tenter de trouver des conseils… et me voici en rendez-vous chez Jennifer. Le régime qu’elle m’a proposé était adapté à mon objectif et a surtout bien pris en compte mon mode de vie, ce qui m’a permis de l’appliquer au quotidien sans grande difficulté et sans jamais avoir faim.

En 2 mois, j’ai atteint mon objectif (un petit peu mieux même) et je sais maintenant comment équilibrer mes repas, compenser mes écarts pour conserver durablement ce poids! » (juin 2010)

Marie, 27 ans

Marie, 27 ans

– 6,5 kg

« Ayant des rhumatismes aux doigts et quelques kilos en trop, j’ai demandé un régime sur mesure alliant à la fois le traitement des rhumatismes (régime sans gluten et dérivés de lait de vache) et perte de poids. Après avoir écouté tous mes désiderata et noté toutes mes manies alimentaires, Jennifer m’a concocté un régime qui m’a permis, sans mourir de faim, et sans contrainte de perdre 5 kg.

Je sais maintenant quoi manger et quand je me maintiens, c’est magnifique! » (novembre 2009)

Agathe, 55 ans

Agathe, 55 ans

– 5 kg