« Après un diagnostic d’endométriose, Jennifer Aubert m’a été recommandée pour un suivi nutritionnel car mes symptômes étaient disproportionnés par rapport à mes lésions. J’étais très sceptique de l’impact de la nutrition concernant l’endométriose. Cependant, les douleurs devenaient quotidiennes et la fatigue de plus en plus présente : autant essayer !

Au bout de quelques semaines, j’ai été sincèrement bluffée : mes douleurs sont devenues beaucoup moins fréquentes et la fatigue moins intense : c’est vraiment beaucoup plus confortable au quotidien. C’est aussi très rassurant de savoir que la majorité de mes douleurs s’expliquent par la nutrition et cela me permet d’anticiper d’éventuelles crises beaucoup plus facilement.

Bref, j’ai retrouvé une certaine sérénité au quotidien et je remercie beaucoup Jennifer Aubert pour son écoute et ses conseils. Je n’avais aucune expérience de suivi nutritionnel et j’ai beaucoup apprécié sa douceur et sa flexibilité surtout en ce qui concerne nos séances par téléphone, efficaces, même pendant le confinement ! » (novembre 2020)